Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous, non non, vous avez bien lu, on parle bien de la MAJ de Noël lol

Vous êtes nombreux à ne pas aimer les MAJ actuelles mais le décalage est de plusieurs mois donc il faudra être patient. 

Les créateurs sont actuellement en train de préparer la MAJ de Noël et souhaitent avoir vos idées.

Nous avons créé un article Facebook pour tout regrouper au même endroit et ainsi partager le lien avec les créateurs.

Bonne recherche et bon jeu à tous 

• Merci ! 1
  • What ! 1
  • Team
Posté(e)

J'étais emballée et pensais qu'EA avait fini par se ressaisir... Jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait, ce ne sont pas des possibilité d'améliorations ou des nouveaux concepts quant au contenu du gameplay associé aux MAJ qu'ils recherchent, mais juste des idées de déco. Ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent comme objets. Si le seul moyen de les gagner est de faire des courses2sims, des grossesses, de la fabrication d'objets ou des quêtes de promoteur immobilier cela ne présente, à mon sens, aucun intérêt. Ce n'est pas l'esthétique des objets ou les thèmes des MAJ que nous n'aimons pas, mais les évènements associés à ces MAJ et le fait qu'il faille être en mesure de jouer pratiquement 24h/24 pour ne pas avoir le choix entre dépenser une somme astronomique de PS/PMV ou manquer des récompenses. Je pense que tout ce que la plupart d'entre nous demande, c'est la possibilité de jouer de façon plus zen sans renoncer aux récompenses (je trouve qu'une connexion le matin et éventuellement une autre le soir devraient être amplement suffisantes. Je serai même prête à regarder davantage de pubs si, en contrepartie, je pouvais me contenter d'une connexion de 15 à 30 minutes par jour pour m'assurer du succès des évènements temporaires).

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Je sais bien, je ne fais que relayer les infos que j’ai le droit de donner. Ce qui est sûr c’est que jusqu’à fin d’année, le rythme restera le même, pour après, ils y travaillent mais rien ne peut être dévoilé. 
Là ils sont sur la MAJ de Noël et cherchent à faire « participer » les joueurs à leur façon...

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

@Stéph J'avais bien compris.^^

C'est à EA que mes reproches sont adressés. S'ils pensent mettre un terme à la déception des joueurs et faire taire les critiques avec ça c'est mal barré. Ça me rappelle une technique basique en psychologie. Si un parent sait que son enfant fait tout un cinéma à chaque fois qu'il doit prendre un bain, il peut éviter de lui dire directement "Viens prendre ton bain" mais lui proposer à la place de choisir un jouet pour l'accompagner : "Tu préfères prendre un bain avec le dauphin ou avec le canard ?". Les choses présentées ainsi, le gamin a une illusion de choix et va au bain sans faire de caprice car il a l'impression d'avoir pris l'initiative de la baignade. C'est la même technique de manipulation qu'utilise EA : "Vous préférez gagner ceci ou cela en faisant un évènement de grossesse/fabrication d'objet/course2sims/promotion immobilière ?". Déjà que cette méthode ne fonctionne pas avec tous les gosses (certains sont suffisamment malins pour voir l'embrouille), je ne vois pas trop comment les joueurs, qui sont pour la plupart adultes ou adolescents, pourraient se faire avoir aussi facilement.

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

Merci @Jocondes, tu as tout dit!

Désolée, @Stéph, je sais bien que tu n'y es pour rien mais cette proposition me fait fulminer contre EA encore davantage....

Honnêtement, le fait de savoir qu'il n'y a rien à espérer avant ce "merveilleux Noël" me décourage totalement! :non:

Ce n'est pas que j'avais un immense espoir mais je me disais que l'on aurait peut-être de bonnes nouvelles sous peu (me demandez pas pourquoi mais je situais ça en mai/juin), que l'on verrait des signes "d'apaisement" de leur part dans ces dernières mises à jour, pas une refonte complète du système bien évidemment mais une baisse des prix ou un rythme plus souple ou bien n'importe quoi d'autre mais quelque chose!

Nous sommes en période de confinement, j'ai du temps libre et pourtant je n'ai pas envie de me lancer dans un événement et je n'ai même pas commencé à faire des plans pour une construction alors qu'avant je rageais de ne pas avoir assez de répit lors des MAJ pour améliorer ma ville! J'sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que ce n'est pas bon signe...

• Like 2